Type de tatouage

Nous proposons deux types de tatouages ​​autocollants : les tatouages ​​temporaires imprimés à l’encre et les tatouages ​​semi-temporaires. Ils sont à la fois imperméables et sans danger pour votre peau. Ils ressemblent à des tatouages ​​permanents mais diffèrent par leur durée, leur matériau et leur retrait.

TATOUAGES TEMPORAIRES IMPRIMÉS À L'ENCRE

Les autocollants de tatouage temporaires sont également appelés autocollants de tatouage jetables. Leurs taches et motifs disparaîtront naturellement au bout de 3 à 10 jours , et ils pourront être éliminés avec de l'huile pour bébé, de l'huile d'olive, du démaquillant à base d'huile ou du dissolvant pour vernis à ongles.

Comparés aux méthodes de tatouage traditionnelles et permanentes, les tatouages ​​temporaires sont faciles à nettoyer et à enlever et sont moins nocifs pour votre peau. Si vous aimez les tatouages ​​et souhaitez en porter différents pour différentes occasions, comme les clubs, les fêtes, les carnavals et les festivals de musique, les autocollants de tatouage temporaires sont un excellent choix pour vous.

TATOUAGES SEMI-TEMPORAIRES

Les autocollants à base de plantes semi-temporaires utilisent le gardénia (une plante des Rubiacées) comme matière première principale. Une fois qu'ils entrent en contact avec la peau, ils réagissent organiquement aux protéines présentes sur la membrane cellulaire des kératinocytes de la couche externe de la peau, donnant à la peau un aspect bleu ou bleu foncé en 24 à 48 heures .

La peau est composée de l'épiderme, du derme et du tissu sous-cutané. L'épiderme est constitué de la couche cornée, de la membrane basale et de la couche basale, et la tache ne reste que dans la couche cornée.

À mesure que les kératinocytes vieillissants deviennent métaboliquement inactifs et meurent, la tache disparaît progressivement, sans provoquer d’effets secondaires sur la peau. De manière générale, les tatouages ​​semi-temporaires peuvent durer de 7 à 15 jours , selon les individus.